Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : K-Zox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-Zox




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : K-Zox Empty
MessageSujet: Candidature : K-Zox   Candidature : K-Zox Icon_minitime1Sam 30 Avr - 15:53

Hello tous, voilà ma présentation toute propre Very Happy

  • Pseudo en jeu : K-Zox et non K-Sos Razz

  • Mon âge : 13 ans, vous allez surement penser de moi que je suis un pyjama mais ne me juger pas avant de me connaître Wink Je serais assez mature pour ne pas tout saccager.

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Je suis étudiant au collège, en 4eme, la galère ! Neutral

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Après plusieurs recherche d'un serveur sérieux et fun a la fois je suis tombé sur un de vos topic qui m'a fort plus, la bonne humeur semble régné chez vous et c'est bien ce que je cherche donc je tient vraiment a être pris pour délirer et travailler a vos côtés Smile

  • Ce que je pense lui apporter : Sérieusement, je ne suis pas un architecte confirmé ou un ingénieur mais je pense apporter la bonne humeur et j'aimerai bien de vous que vous m'aidiez a progresser dans ce jeu.

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : J'adore progesser dans Minecraft, le fait de passé a un pauvre perdu dans la foret a un guerrier chasseur de monstres c'est l'top ! J'aime bien les belles créations aussi.

  • Ce que j'attends de Firecraft : J'attend de Firecraft une bonne humeur, un plaisir de joué, aucune disputes et du JEU ! jocolor J'attend aussi de votre part de l'aide.

  • Suggestions à première vue (facultatif) : Aucune suggestions selon moi.


Voilà c'était ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plus, bon jeu sur MINECRAFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature : K-Zox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : K-Zox   Candidature : K-Zox Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:28

Coucou K-zox!
Tu es effectivement jeune, mais tu as pris le temps de lire le forum, cela se voit rien qu'à ta présentation^^ et ça, c'est un bon point!
Tu auras une petite période de tests (comme tout le monde Razz) mais tu es le bienvenu^^

Je t'envoie l'adresse par mp!
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
K-Zox




Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : K-Zox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : K-Zox   Candidature : K-Zox Icon_minitime1Sam 30 Avr - 16:31

D'acc, merci et a bientôt sur Minecraft Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : K-Zox Empty
MessageSujet: Re: Candidature : K-Zox   Candidature : K-Zox Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : K-Zox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: