Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Metro, abscence de Minecart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagdino

Tagdino


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 16:10

Voilà, ayant pour but de finir ma maison , je me suis dirigé vers le metro pour allez à Mac-Mac.
Malheureusement pour moi tous les Minecarts des coffres ne sont plus affraid

Donc gentil comme je suis je vous le signale Razz .

(Pour une fois que je me connecte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Re: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 21:15

Bah le signaler n'est pas utile, je crois...
'fin, si il n'y a plus de Minecarts, Fura ou Inkaam n'en referont pas. Ce sont aux membre de les refaire. Je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Tagdino

Tagdino


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Re: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:38

Je vois pas pourquoi quelqu'un aurait pris tous les minecarts... enfin, va falloir s'en faire des individuels si on peut pas faire confiance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Re: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 23:47

Bah tu sais, c'est pas nécessairement un vol préparé et volontaire...

Par exemple, parfois, il m'arrive d'être pressé. Donc je fonce et je prend un minecarts, que je ne remet pas dans le coffre de la station d'arrivée. Ca m'arrive u_u' (Aller les gars, on l'a tous fait scratch )
Après il suffit de glisser dans un puits de lave et pouf, plus de minecarts silent
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Re: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1Ven 22 Juil - 12:04

ça arrive mais ça n'explique pas une disparition massive de minecarts. nous avons, et nous le savons, un sérieux problème de vols sur le serveur. malheureusement, on ne va pas protéger les coffres à minecart. personnellement, j'en ai toujours un avec moi, et en refaire un ne demande pas trop de ressources. si on mets tous un peu la main à la pâte, on pourra remettre quelques minecarts dans les coffres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Metro, abscence de Minecart Empty
MessageSujet: Re: Metro, abscence de Minecart   Metro, abscence de Minecart Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Metro, abscence de Minecart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Flood :: Discussions générales-
Sauter vers: