Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature CybraxPunker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CybraxPunker

CybraxPunker


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:37

pour bien commencer ..

Et bien voila , mon psuedo de jeu comme vous l'avez remaqruer est donc CybraxPunker ..

j'ai 16 ans et je suis etudiant ... mon attente dans firecraft est d'avoir une nouvelle experience de jeu car je dois l'avouer , les serveurs priver bukkit ou hamachi a 2 ou 3 joueurs ne m'interesse plus .. et d'ailleurs ce serais sympa de rencontrer d'autres gens pour echanger nos experience de jeu ..

je suis du style a être Mr help et/ou a construire ou a aider a construire des constructions surdimentionée la ou je le peu et pas ou je le veux ..
-j'aime rendre service
-je ne cherche pas a gener juste a m'amuser..
-j'aime discuter
-planifier
et des tas de choses ..

et bien voila , je ne sais pas quoi dire de plus ...

en H-S , je me suis inscrit j'ai fait le tour du forum , et j'ai envoier un message a l'administrateur pour savoir comment rejoindre le jeu , l'ip , ou le launcher ... voila , a bientôt j'espere et bon jeu !

Bien a vous
CybraxPunker.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 13:32

Salut, alors en effet je ne confie l'ip qu'aux inscrits, c'est pour ça qu'il faut simplement attendre que je te valide pour avoir accès à l'ip^^
Par contre nous ne sommes plus très nombreux depuis quelques temps, aussi si tu cherches un serveur qui a une réelle forte activité je ne suis pas sure que celui-ci te plaise^^"

Nous sommes plutôt du genre à tous passer de temps en temps. Je te valide cependant, tu n'as qu'à faire le tour et ma foi, si ça te plait, bienvenue, et si ça ne te plaît pas, bah écoutes... on ne t'en voudra pas eh,eh Very Happy

Tu trouveras ton bonheur ici, attends juste 5 minutes que je t'ajoute à la white list.
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
CybraxPunker

CybraxPunker


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 19:49

oui et bien je me contenterais totallement de ce que ce serveur offre , d'ailleurs c'est celui qui ma attirer le plus je dois dire ...

cependant , je me doute que tu as du m'add a la whit-list depuis cette aprés-midi .. et aussi bête que cela puisse parraitre , je n'arrive pas a me connecter .. soit j'ai bad login , soit end of stream .. je tiens a preciser que je suis sur version crackée .. ce qui ne pause normalement pas de soucis je pense , puisque sur l'accueil du forum il est citer ' le serveur est passer en 1.7 ' .. enfin bon voila .. je tiens a m'excuser si tout ceci parrait vraiment idiot , mais je débute dans le multijoueur autres que du SP ..

Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 20:05

Arf si tu es en version crackée cela vient peut être de là. A l'origine nous acceptions les versions crackées mais pour leur permettre de se loguer sur notre serveur, il fallait ouvrir certains accès et virer certaines protections. Résultat, nous avons subit 2 semaines d'enfer à nous battre en permanence contre les hackers -_-

Désolée^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
CybraxPunker

CybraxPunker


Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Lille

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 20:08

d'accord .. et bien c'est dommage .. et je m'excuse de vous avoir embeter autant ..

je vais donc prevoir de me dégoté la version classique ..

et au pire des cas , un grand merci pour votre aimabilitée et encore désoler ..
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 1:53

Eh bien écoutes, on te garde une place, si tu viens en version classique :p
en attendant bon courage pour trouver un bon serveur libre^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 12:43

Vite vite 15€, ça va bientôt être 20€ D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature CybraxPunker Empty
MessageSujet: Re: Candidature CybraxPunker   Candidature CybraxPunker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CybraxPunker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: