Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ré-ouverture du serveur en 1.8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Ré-ouverture du serveur en 1.8 Empty
MessageSujet: Ré-ouverture du serveur en 1.8   Ré-ouverture du serveur en 1.8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 15:15

C'est officiel, le serveur rouvre. Cependant, plusieurs choses à prendre en compte.
NOus sommes sur une nouvelle map, et le serveur n'est pas stable. Même si un built craftbukkit recommandé est sorti aujourd'hui, les problèmes des balles d'xp n'ont pas été résolus, et la 1.9 risque de sortir dans la journée, ce qui va réentrainer un down de tous les serveurs.

Faites donc attention à... ne pas trop mourrir déjà (XD) et ensuite à me prévenir de tout bug, que je sache s'il y a risque de corruption de map, ou de plantage de serveur, etc etc.

Les bâtiments de l'ancien serveur, qu'Inikaam a sauvegardés sont bien au chaud sur son pc. Nous les remettrons sur le serveur lorsqu'il sera passé en 1.9 et qu'il aura un peu évolué.
Je vous laisse pour le moment faire le tour, découvrir, par contre je propose à la 1.9 de vraiment bâtir un projet commun afin de ne pas se tirer dans les pattes, qu'en dites vous?
En attendant, le thème de cette nouvelle map pour le moment, est bois, pierre et végétation Razz

Ps : prévenez moi si vous n'êtes pas sur la whitelist^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
LackeDragon

LackeDragon


Messages : 77
Date d'inscription : 29/04/2011

Ré-ouverture du serveur en 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du serveur en 1.8   Ré-ouverture du serveur en 1.8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:10

Actuellement c'est la pré release donc pas de soucis niveau crash.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Ré-ouverture du serveur en 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du serveur en 1.8   Ré-ouverture du serveur en 1.8 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 18:54

Si justement, gros soucis. Des crash, des bugs et des corruptions de map je ne les compte plus.
Là je suis arrivée à un built relativement stable. Mais ça reste une map de test, et si je vous dis de m'informer de tous les bugs ce n'est pas pour rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Ré-ouverture du serveur en 1.8 Empty
MessageSujet: Re: Ré-ouverture du serveur en 1.8   Ré-ouverture du serveur en 1.8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-ouverture du serveur en 1.8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum et du serveur
» Serveur...
» Etat du serveur
» Arrêt serveur
» Je part du serveur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Règlements et news-
Sauter vers: