Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candidature: SnizZzer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SnizZzer




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

candidature: SnizZzer  Empty
MessageSujet: candidature: SnizZzer    candidature: SnizZzer  Icon_minitime1Dim 25 Sep - 20:22

Nom: SnizZzer
âge : 16 ans
Je suis: Joyeux
J'ai choisi ce server car ça a l'aire paisible et joyeux Razz
je crois apporter de la joie et de nouveaux bâtiments pratiques à ce serveur.
J'aime construire des maisons, pas trop grandes ni trop petites et qui on des chose utiles dedans, j'aime innover Very Happy .
Je m'attend à voir des gens joyeux qui font preuves de respect envers les autres et leurs créations.
hmmm des sugggestions?... peut-être abolir la règle d'éviter le langage SMS ... eh eh .
c'est tout Smile merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.. quoique vous y êtes un peu beaucoup obligé xD
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

candidature: SnizZzer  Empty
MessageSujet: Re: candidature: SnizZzer    candidature: SnizZzer  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 8:43

plop^^ désolée pour tout ce retard.
Je te passe de suite membre! Tu pourras trouver l'ip ici : https://firecraft.bbactif.com/t15-ip-du-serveur
welcome^^
Bon il n'y a pas grand chose pour le moment, nous sommes vraiment sur une map de test, et tu pourras constater par toi même les bugs du multijoueur en 1.8 >>
M'enfin ça va bientôt se stabiliser^^

Si t'as besoin d'aide, de conseils, des problèmes, quoi que ce soit, tu n'hésite pas à me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
SnizZzer




Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 30

candidature: SnizZzer  Empty
MessageSujet: :)   candidature: SnizZzer  Icon_minitime1Ven 30 Sep - 14:04

ok merci! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: SnizZzer  Empty
MessageSujet: Re: candidature: SnizZzer    candidature: SnizZzer  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: SnizZzer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: