Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de TagDino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagdino

Tagdino


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de TagDino Empty
MessageSujet: Candidature de TagDino   Candidature de TagDino Icon_minitime1Sam 30 Avr - 22:27

.Pseudo en jeu :
TagDino

.Mon âge :
J'ai 14 ans (15 au mois d'octobre )

.Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD :
Actuellement au collège en 3ème, voué à la voie générale l'année prochaine cheers

.Pourquoi ai-je choisi ce serveur :
J'ai reçu une invitation suite une annonce que j'ai faite sur le forum "Minecraft-fr.com",je cherche un
petit serveur sympa où tout le monde se connait sans aucune prétention. Ce serveur correspond
parfaitement à cette description.

.Ce que je pense lui apporter :
Je ne sais pas encore, en tout cas, après avoir construit ma propre maison, je suis disponible à toute
demande d'aide pour n'importe quel projet.

.Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft :
J'aime surtout bâtir, libérer mon talent artistique pour m'amuser
J'aime aussi miner ( à deux si possible c'est toujours mieux)

.Ce que j'attends de Firecraft :
Tout se que j'attends de ce serveur qu'est Firecraft, c'est la tolérance envers ma préscence dans le
serveur. Bien qu'étant geek je suis surtout un collégien, je suis partagé entre ma xbox 360 ,les jeux
mmorpg, les mangas en streaming et mes amis. Je dois aussi travaillé un minimum pour gardé un bon
niveau scolaire.Il est donc fort possible que je puisse joué tous les jours autant que je puisse
m'absenté durant une semaine entière voir plus.


Voilà ma candidature pour le serveur Firecraft Very Happy
Si l'un d'entre vous a une xbox 360 (avec xbox live)ou joue au mmorpg "Dragonica"
Sachez que c'est un plaisir d'avoir plein d'amis Razz (Gamertag: Arslord)

Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de TagDino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TagDino   Candidature de TagDino Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:05

Salut Tagdino. Eh bien j'ai bien envie de tenter l'expérience effectivement et de t'intégrer à la communauté^^ cependant, je suis en train de régler des gros problèmes de serveur dues à la mise à jour en 1.5, donc je te donnerais l'adresse et les droits au forum, aussitôt mon travail terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Tagdino

Tagdino


Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature de TagDino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TagDino   Candidature de TagDino Icon_minitime1Sam 30 Avr - 23:51

Bien^^, on se voit sur Minecraft alors afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TagDino Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TagDino   Candidature de TagDino Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TagDino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TagDino s'excuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: