Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
District




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:18

  • Pseudo en jeu : District

  • Mon âge : 15 ans

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Automaticien en première année.

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Parce ce serveur m'a l'air vraiment sérieux. J'ai vu quelques screenshot, j'avoue que votre map est sublime °.°

  • Ce que je pense lui apporter : De l'humour, de l'ambiance et un max de fun !

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Je builde en solo une map gigantesque. Quand je l'aurai finis ( d'ici 2-3 semaines ) je pensais l'envoyé à TheFantasio974 et BobLennon même si il ne visite plus trop les maps.

  • Ce que j'attends de Firecraft : Du fun et de l'aide

  • Suggestions à première vue (facultatif) : je n'ai rien à dire de spécial si ce n'est que j'ai une question. L'ip du serveur, vous me l'envoyez si ma candidature est accepté ? Parce je ne l'ai trouvé nulle part.


Merci de votre prise en compte de ma lettre,

District !
Revenir en haut Aller en bas
District




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:23

Ps : Pour ma question sur l'Ip, c'est bon j'ai trouvé ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:34