Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
District




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:18

  • Pseudo en jeu : District

  • Mon âge : 15 ans

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Automaticien en première année.

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Parce ce serveur m'a l'air vraiment sérieux. J'ai vu quelques screenshot, j'avoue que votre map est sublime °.°

  • Ce que je pense lui apporter : De l'humour, de l'ambiance et un max de fun !

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Je builde en solo une map gigantesque. Quand je l'aurai finis ( d'ici 2-3 semaines ) je pensais l'envoyé à TheFantasio974 et BobLennon même si il ne visite plus trop les maps.

  • Ce que j'attends de Firecraft : Du fun et de l'aide

  • Suggestions à première vue (facultatif) : je n'ai rien à dire de spécial si ce n'est que j'ai une question. L'ip du serveur, vous me l'envoyez si ma candidature est accepté ? Parce je ne l'ai trouvé nulle part.


Merci de votre prise en compte de ma lettre,

District !
Revenir en haut Aller en bas
District




Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Mer 11 Jan - 22:23

Ps : Pour ma question sur l'Ip, c'est bon j'ai trouvé ma réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:34

Salut District

Eh bien pourquoi pas, par contre je me dois de te prévenir : avec l'arrivée de la 1.0, nous avons été obligé de réinitialiser notre map, la dernière ayant été transformée en gruyère par des joueurs peu scrupuleux, désormais bannis.

La map est donc quasi neuve, même si nous avons déjà recommencé à construire. La Capitale sera bientôt à construire, les murs sont en place, mais il faut la trouver ^^

Je te rajoute dans la whitelist, l'IP se trouve dans les parties cachées aux invités ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: