Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature assasins34

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
assasins34




Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Candidature assasins34 Empty
MessageSujet: Candidature assasins34   Candidature assasins34 Icon_minitime1Jeu 12 Jan - 21:51

Salut a tous!
Alors petite présentation IRL:
Robin
15ans
lycéen en général
je fais du hand,natation et de la moto

Passons IG:
J'ai 3ans de minecraft derrière moi, un peu lassait par le jeu et surtout par la 1.0 j'ai arrêté pendant un petit moment.Alors mes qualité sur jeu, mon expérience en serveur multi, une dizaine de serveur a mon actif ^^' Euh je pense que je suis assez mature pour comprendre les règles, et ne pas m'énerver et perdre patience face a des kikoos (LoL). Je suis assez fort en architecture et très nul (c'est incroyable comment cela ne m'inspire rien) en redstone.
Mes amis mon proposé de venir sur se serveur donc je poste ma candidature ^^'
Ce que je pense lui apporter: Ma bonne humeur et mon savoir faire architectural
Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Minage!!! En fait, je fais de très mais très très grande mine, et je l’aménage, et sa peu en surprendre plus d'un!
Ce que j'attends de Firecraft: Du bon temps!
Donc comme "il est tard" (nan on va dire que je suis fatigué) je n'en n'ajouterais pas plus!
Pour plus d'information n'hésitez a me poser des questions Wink

Cordialement Assasins34
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature assasins34 Empty
MessageSujet: Re: Candidature assasins34   Candidature assasins34 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 18:40

salut assassins34

je ne sais trop que dire

tu semble très enthousiaste, mais je ne suis pas certain que ça fonctionne. Déjà, les très très grandes mines, d'une part, on préfère éviter au possible. Nous avons eu de mauvaises expériences à ce niveau

autre soucis, nous sommes un serveur où il ne passe que peu de gens, nous sommes rarement plus de 3 en même temps, je crains que tu t'ennuie un peu, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature assasins34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: