Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Ponvi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ponvi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Ponvi Empty
MessageSujet: Candidature Ponvi   Candidature Ponvi Icon_minitime1Dim 1 Mai - 17:01

Salut,
Prenom:Adrien
pseudo minecraft :Ponvi
age : 14 (bientôt 15)
passion : ...
en quoi etes vous fort dans la beta ?:Je ne suis pas un pro en constructions,mai je suis trés fort en minage
Very Happy

.Pourquoi ai-je choisi ce serveur :J'ai decouvert ce serveur en parcourant le forum de Minecraft france,et la
description du serveur me plait beauquoup Smile
Je suis dispo souvent dans la semaine.
Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft:Le minage est l'exploration des cavernes naturel Very Happy

Ce que j'attends de Firecraft :Tout se que j'attends de ce serveur qu'est Firecraft,c'est une bonne ambiance,une ambiance convivial..C'est une réponse légere le sait.
Meme si c'est un e candidature légere j'espère que sa va suffir..
Excuser les fautes d'orthographe,
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Ponvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ponvi   Candidature Ponvi Icon_minitime1Dim 1 Mai - 20:37

Coucou!
Eh bien écoutes, ça me parait pas mal au contraire. Par contre on a pas de mine commune. Cela dit, un système monétaire va bientôt être mis en place, donc te faire un petit commerce qui vende tes produits de mineur t'aidera peut être à t'intégrer et servira pas mal le serveur j'en suis sure^^
Je te propose donc de tenter tout ça^^ Si tu es toujours intéressé biensur!
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Ponvi




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature Ponvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ponvi   Candidature Ponvi Icon_minitime1Lun 2 Mai - 12:07

Oui, je suis trés intéressé par cette offre .Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ponvi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ponvi   Candidature Ponvi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ponvi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: