Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur minecraft firecraft

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Candidature alias026

2 participants
AuteurMessage
alias026

Candidature alias026 Empty
MessageSujet: Candidature alias026   Candidature alias026 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 19:18

Pseudo en jeu : alias026
Mon âge : 11 ans/years
Mon taff:aucun / cours:CoursMoyen2année / Je suis un homme
[list][*][b]Pourquoi ai-je choisi ce serveur :J'ai choisi ce serveur est-bien parce que je recherche des serveur avec les-quelles il y a le plugins jobs et sur tout les serveur avec je suis ban je c'est pas pour-quoi.
Ce que je pense lui apporter : Un peut d'humeur, de plugins extravagan...
Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Faire des construction illarantes/ou pas ...
Ce que j'attends de Firecraft :Qu'il devienne tres grand avec plein de personne pour amitier ou non, et une petite map PvP!
Suggestions à première vue : Déjà même au spawn j'ai était ébloui tellement le serveur [le spawn en articulier est bien fait!

Cordiallement alias026
PostScriptum: je vien d'une ville appélée St-Vallier dans la drôme [en rhône alpes]
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura

Candidature alias026 Empty
MessageSujet: Re: Candidature alias026   Candidature alias026 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:16

salut!
Ce serveur est malheureusement fermé depuis peu, désolée. (à moins que tu l'ai confondu avec le serveur firecraft de jeuxvideo.com? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com

Candidature alias026
Page 1 sur 1