Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 aznar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aznard




Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012

aznar Empty
MessageSujet: aznar   aznar Icon_minitime1Lun 2 Avr - 0:24

Pseudo en jeu : Aznard

Mon âge :17ans

Taille:1m75.

logement: en france-Bourgogne.

humeur/tempérament: enthousiaste, varie du calme réfléchi au un peu fou et marrant.(toujours avec le sourire, ou la majeur partie du temps).

je suis toujours en cours, classes de 1ère bac pro commerce, marketing.


j'ai choisi ce serveur sur les conseils très avisé d'un amis.

en temps que débutant sur minecraft, sur le plan du jeu je peut fournir le maximum, envisageable a mon niveau.
et sur le plan du forum, là, une présence quotidienne et un dynamisme à toutes épreuves.

dans Minecraft, j'apprécie le style de jeu immersif et l'environnement immense et vaste.
se que je vais y faire, tout simplement me rendre utile si possible et jouer le jeu jusqu'au bout.

pour ma première impression. il y a une vrai dynamique sur le forum, se qui me fais extrêmement plaisir.

j'ai déjà participé a quelque jeux de rôles, et ai tester bon nombre de MMO en tout genre et me prête volontiers a un environnement axé sur le RP.

Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

aznar Empty
MessageSujet: Re: aznar   aznar Icon_minitime1Lun 2 Avr - 12:15

salut^^
Il y a peu encore, je t'aurais souhaité la bienvenue, et t'aurais ouvert les accès très chaleureusement^^ Malheureusement des soucis de temps irl et de sous m'ont contraint à fermer ce serveur, je suis navrée^^"
J'espère malgré tout que tu te trouveras un p'tit serveur sympatique et correspondant à tes attentes quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
 
aznar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: