Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature eduardguy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eduardguy




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2011

candidature eduardguy Empty
MessageSujet: candidature eduardguy   candidature eduardguy Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:31

Yo everybody !

Mon pseudo est eduardguy,je sais c'est un ringard mais bon au moins personne n'a le même ,et vous inquiétez pas c'est pas mon prénom
J'ai 19 ans ,je suis actuellement en terminale S ,je passe le BAC dans 1 mois donc je serais pas souvent disponible durant cette période .
J'ai choisi ce serveur car il y a peu de personne ce qui permet une certaine convivialité
J'ai découvert minecraft il y a une semaine ,et je suis comment dire tombé sous le charme ,mais tout seul c'est pas très marrant ^^
J'espère donc vivre avec firecraft une bonne première expérience de minecraft online ,je suis quelqu'un d'assez marrant enfin c'est ce que l'on dit ,après si vous faites des trucs assez moches j'hésiterais pas à vous le dire .

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

candidature eduardguy Empty
MessageSujet: Re: candidature eduardguy   candidature eduardguy Icon_minitime1Lun 2 Mai - 20:47

Salut! Eh bien écoutes moi j'suis oki^^ j'espère effectivement que tu auras une bonne première expérience chez nous aussi.

Si t'as des questions, des réclamations, n'importe quoi tu n'hésites pas surtout^^ en attendant, je t'ajoute aux membres et à la white list.

Tu pourras trouver l'adresse du serveur dans la partie suggestions/questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
 
candidature eduardguy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: