Ouaip mister ça sera fait
Alors en général je mets les nouveautés le samedi soir quand tout le monde fait dowdow. C'est aussi là que je corrige les gros problèmes de jeu, du genre la semaine dernière, le retour de l'explosion des creepers, en plus puissants que la normale.
J'essaierais donc de faire ça ce week-end, si je n'ai pas le temps ou pas la possibilité de le faire, la semaine prochaine au plus tard.
Tout ce que je peux dire c'est que le principe sera simple, il vous faudra aller vous prendre un magasin à Mac-Mac la ville désertique (tous les magasins du serveur seront là bas), ensuite, vous ouvrirez votre commerce, donc sur votre enseigne vous préciserez un peu quel type de commerce vous êtes : un brico dépôt pour les matériaux de constructions, ou une boulangerie pour les vendeurs de sucres, gateaux, blé, etc... (ya de quoi faire^^)
Il suffira ensuite de mettre vos produits dans les coffres de votre magasin et de mettre des panneaux à côté avec le prix de vos produits (oui autre nouveauté vous aurez tous un porte-monnaie avec un peu d'argent).
Pour le reste, tout aussi simple, quand vous voudrez aller acheter d'un produit qu'il vous manque, il vous suffira d'aller dans le magasin qui vend ce que vous voulez et de piocher dans un des coffres, votre argent sera débité, et vos matériaux dans votre inventaire^^
A l'inverse, quand quelqu'un choppe dans un de vos coffres de vente, même si vous n'êtes pas en ligne, l'argent de vos produits vendus, sera versé dans votre porte-monnaie.
C'est la base en tout cas^^ j'vous en dirais plus au moment de le mettre en place :p