Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de Benmanga :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Benmanga :D Empty
MessageSujet: Candidature de Benmanga :D   Candidature de Benmanga :D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:31

Ben moi, (comme je l'ai dit dans mon autre post dans le topic de Friskas) c'est Benoit, et je joue a minecraft depuis quelques semaines, et je trouve ce jeu vraiment génial ^ ^ Mais je crois que le top c'est de jouer en ligne, alors je cherche un peu quelque serveur donc je suis tombé ici.

Alors pour répondre vite au questionnaire que tu as conseillé:

* Pseudo en jeu : Benmanga

* Mon âge : 16

* Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : étudiant

* Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Mes potes me l'ont conseillé (Et j'ai approuvé après avoir un peu visité le forum)

* Ce que je pense lui apporter : Heu...demandez à mes potes Un agrandissement de la ville, nan? Very Happy

* Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : J'aime particulièrement miner, ou faire des trains ^ ^

* Ce que j'attends de Firecraft : Qu'il n'y ai pas trop de règle, mais faut croire que c'est le cas. Et aussi, qu'il n'y ai pas de dérangement à cause d'autres joueurs. Mais ça aussi je crois que c'est le cas o_O


Voilà, donc si vous pouvez me dire quoi pour l'intégration de la White list, ce serait bien ^o^
* Suggestions à première vue (facultatif) : Heu...Faudrait que je joue pour ça, nan? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Benmanga :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga :D   Candidature de Benmanga :D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 15:02

plop^^
Eh bien écoutes, je n'ai qu'une chose à dire moi, c'est bienvenue Very Happy
Je te mets membre que tu puisses un peu aller regarder nos parties perso, et ce que nous y avons de spécial au serveur, et si tu as des questions, tu n'hésites pas^^

Et bien sure, dès que ton pseudo est vert, c'est que tu es sur la whitelist du serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Candidature de Benmanga :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga :D   Candidature de Benmanga :D Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 16:13

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





Candidature de Benmanga :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga :D   Candidature de Benmanga :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Benmanga :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: