Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum du serveur minecraft firecraft

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Disparition d'ojbjet

4 participants
AuteurMessage
redouaneBG

redouaneBG

Disparition d'ojbjet Empty
MessageSujet: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:07

Voila, j'aimerais savoir si on peut changer le temp des disparition d'objet (quand on meurt). Car les objets que je perds par avant que j'arrive se qui m'enerve.

Je ne mis connais pas en moderateur et donc je ne sai pas si on peut modifier cette option mais si oui se serais bien de l'enlever car j'ai perdu tout mes objet precieux a cause de sa...

merci de repondre afro
Revenir en haut Aller en bas
LackeDragon

LackeDragon

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Ven 13 Mai - 18:12

C'est le jeu ma pauv' lucette.
Faut éviter de mourir Smile
Fura
Admin
Fura

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Sam 14 Mai - 1:07

Oui ça ne se règle pas malheureusement ça^^" désolèche. Essaie d'emmener un lit avec toi quand tu pars en vadrouille pr le poser près de toi. Et te faire un /home.
Fabrique toi aussi des armures.
https://firecraft.bbactif.com
redouaneBG

redouaneBG

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Sam 14 Mai - 17:27

oui ses se que j'ai fait j'ai mit un lit a coter mais sa a disparu et il n'y avais pas de lave ...

Bizar tout sa scratch
Fura
Admin
Fura

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Dim 15 Mai - 0:50

Uhm peut être un bug de jeu. Es-tu sure que personne ne te l'as pris en croyant qu'il était juste là par oubli? C'est bête mais ce sont des réactions automatiques parfois.
https://firecraft.bbactif.com
benmanga

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Dim 15 Mai - 14:07

Moi je crois que quand un creeper explose sur tes objets par terre, ça les détruits u-u"
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
redouaneBG

redouaneBG

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1Dim 15 Mai - 21:00

Bah j'ai demander a friskas et benmanga si il les ont prit mes ils on dit non donc... scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disparition d'ojbjet   Disparition d'ojbjet Icon_minitime1

Disparition d'ojbjet
Page 1 sur 1