Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Candidature] jerethom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerethom




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2011

[Candidature] jerethom Empty
MessageSujet: [Candidature] jerethom   [Candidature] jerethom Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:31

Salut à tous

Je me présente, je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans et sa fait maintenant un moment que je cherche un serveur sérieux où on peut construire sans avoir des personnes qui casse tout.

Juste avant j'étais sur un serveur où tout le monde pouvait rentrer, j'ai réussi à faire une station de métro à moi tout seul mais à ma dernière connexion j'ai eu la surprise de voir que quasiment tout avait été détruit -_- d'où ma décision de poster chez vous, de plus le serveur est plus souvent hs que en ligne.

Je suis plutôt construction en pierre mais si cela dérange je peut toujours changer pour du bois ou autre.
Mon style est plutôt "ancien temple / futuriste", je sais c'est plutôt contradictoire mais j'ai un style bien particulier.

Enfait j'ai toujours plus construit pour le serveur que pour moi, je préfère passer du temps à aménager les lieux publiques que me faire une maison.

Je suis conscient que se que je vais demander là pourras être le refus de ma candidature. Voila j'aimerai passer modo directement pour ne pas avoir a miner indéfiniment, si je dois miner en fonction de mes projets j'en aurais pour une éternité et me connaissant je me découragerai.

Voila je pense avoir tout dis

Cordialement Jérémy ( jerethom )
Revenir en haut Aller en bas
redouaneBG

redouaneBG


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[Candidature] jerethom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jerethom   [Candidature] jerethom Icon_minitime1Lun 6 Juin - 18:48

Tout dabord salut a toi, je ne suis pas le modo du seveur donc je peut rien dire mais je croit que pour passer modo tu peut oublier XD car dans se serveur il n'y a que 2modo ( Fura et inkniaam) donc attend leur reponse en gardant un peut de suspens


PS: bon examin :p (TRUC QUI CASSE TOUT... XD)
Revenir en haut Aller en bas
friskas

friskas


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

[Candidature] jerethom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jerethom   [Candidature] jerethom Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:33

fura et inikaam sont pas modérateurs mais admin , sur le serveur il y a un modérateur : LackeDragon


sinon Bienvenu ! si t'aime les styles futuristes j'ai ouvert une petites ville ou on cherche des constructeurs motivé pour construires des belles construction :p
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

[Candidature] jerethom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jerethom   [Candidature] jerethom Icon_minitime1Lun 6 Juin - 19:42

bonjour à toi,

effectivement, nous ne confions pas les pouvoirs de modo à n'importe qui, et encore moins à un nouveau dont on ne connait rien, et encore moins pour les raisons que tu as évoquées

je rappelle que firecraft est un serveur survival, où chacun construit selon les possibilités présentes et où les monstres sont là.

C'est donc en effet un refus, car je ne penses pas que tu te plaises ici. Je te suggère de chercher des serveurs construction pure, et non survival, pour ce genre de demandes.

Merci tout de même de t'être intéressé à nous, et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] jerethom Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] jerethom   [Candidature] jerethom Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] jerethom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: