Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Arisker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arisker




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2011

[Candidature] Arisker Empty
MessageSujet: [Candidature] Arisker   [Candidature] Arisker Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:31

  • Pseudo en jeu :
Arisker

  • Mon âge :
21

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD :
En rattrapage de L2, fac d'histoire^^

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur :
Il est petit, sympa, convivial, avec des gens respectueux des constructions.

  • Ce que je pense lui apporter :
Des pièges à mobs, passages secrets et tout ce qui concerne la redstone en générale

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft :
Comme-ci dessus, tester tout ce qui marche à base d'électronique, de mécanique comme les rails avec les minecarts, les ascenseurs à bateau qui vont disparaitre ><

  • Ce que j'attends de Firecraft :
Une bonne ambiance, de pouvoir construire une tour en obsidienne remplit de tout plein de technologie woolds, humaines et Ekoï^^ et de voir ce construire Emagos Raîm et Kâergova après Mac-Mac XD, ainsi que le passage de firecraft à la 1.7 quand Notch la sortira pour vous éblouir avec le mode piston qui me donne déjà plein d'idée de générateur de cobble infini, d'écluse, etc....

  • Suggestions à première vue (facultatif) :
Rien de particulier pour le moment à part le fait que je ne serais peut-être pas hyper actif pendant les 3 prochaines semaines qui inclut mon rattrapage mais ça me laissera le temps de collecter quelques matériaux pour amorcer les vacances.

PS : Je suis un dragon qui aime la meka-magie pour les joueurs de la nouvelle ekoï ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

[Candidature] Arisker Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arisker   [Candidature] Arisker Icon_minitime1Mer 8 Juin - 21:55

XD! Bah bienvenue écoutes^^

Je te rajoutes membre de suite et t'ajoutes à la whitelist^^ l'adresse du serveur est ici.
Et comme sur Ekoï, si tu as des idées, des suggestions, des envies particulières pour le serveur, il ne faut pas hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Arisker Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arisker   [Candidature] Arisker Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 13:02

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
redouaneBG

redouaneBG


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

[Candidature] Arisker Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arisker   [Candidature] Arisker Icon_minitime1Jeu 9 Juin - 14:07

On commence a remplir les candidatures Smile

sinon bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Arisker Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Arisker   [Candidature] Arisker Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Arisker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: