Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : alexcuseME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alexcuseME

alexcuseME


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Olivet (Orleans)

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 16:50

  • Pseudo en jeu : alexcuseME

  • Mon âge : 15 ans

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Collegien en classe de 3eme

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur : Une de mes camarades de classe qui est la belle-soeur de Fura, que je salue et remercie Very Happy je suis surtout attirer par la bonne entente comparer aux autres serveurs

  • Ce que je pense lui apporter : Des projets de construction certes, mais surtout de la bonne ambiance jocolor

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Construire de tres grands monuments, explorer les mines, combattre les pig

  • Ce que j'attends de Firecraft : Que les villes deviennent belles, grandes...


Note d'alex : Comme j'ecris avec un clavier americain, je ne possede visiblement pas d'accents... donc il arrive que je sois assez dur a comprendre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EnderTrevize

EnderTrevize


Messages : 26
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 39
Localisation : Orléans

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:03

La belle soeur de Fura? du coup la soeur d'Inikaam? :p

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
friskas

friskas


Messages : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Jeu 16 Juin - 17:30

Bievenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Ven 17 Juin - 12:47

c'est ma frangine qui t'a rameuté ? eh bé ^^

ba bienvenue parmi nous alors. je laisse à fura le soin de valider ton inscription parce qu'avec les protection de mon boulot, je ne peux pas accéder à l'interface admin du serveur ^^ mais pour moi c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
alexcuseME

alexcuseME


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27
Localisation : Olivet (Orleans)

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Ven 17 Juin - 19:38

Bonjour et merci a tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1Ven 17 Juin - 22:01

Oui c'est ok pour moi aussi^^
Je te rajoute en membre de suite et je me mets en jeu ensuite pour te rajouter à notre white list que tu puisse te connecter^^ J'espère que tu te plaira ici! Si tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à venir me voir! ou envoie moi un mp si je ne suis pas en jeu.

Tu trouveras l'adresse du serveur ici : https://firecraft.bbactif.com/t15-ip-du-serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : alexcuseME Empty
MessageSujet: Re: Candidature : alexcuseME   Candidature : alexcuseME Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : alexcuseME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alexcuseME a un probleme! (Y'a pas mieux comme titre XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: