Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Absente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Absente Empty
MessageSujet: Absente   Absente Icon_minitime1Lun 27 Juin - 19:18

Comme vous l'avez surement tous remarqué, en ce moment je suis très peu présente. Alors je l'ai déjà expliqué à certains d'entre vous, mais je le réexplique un peu^^"
Déjà, il faut savoir qu'irl je change de voie professionelle, mais j'étais designer-graphiste illustratrice à l'origine, et je termine des commandes pour des particuliers et des assos qui ne sont pas évidentes. Moi et Inikaam réaménageons aussi notre appartement, et ces dernières semaines nous préparions aussi un festival. Beaucoup beaucoup d'activités donc et peu de loisirs.

Mais voilà on ne vous oublie pas!
Je m'acharne à réparer le serveur la nuit, et j'essaie de passer régulièrement sur le forum pour être disponible au moindre pépin (ma boîte à mp est là pour ça).
Je consulte également régulièrement les logs du serveur.

Comme je l'ai dit également à certains d'entre vous, j'essaie de finir pour le 30 à peu près (ça va être franchement difficile par contre :s) afin de pouvoir revenir tranquillement, enfin réparer ce foutu serveur quand j'aurais un peu plus de temps, que vous puissiez enfin réutiliser les briquets par exemple^^

Je vous prépare aussi quelques surprises, bref, lorsque je serais de nouveau là, vous le verrez je vous assure! En attendant, franchement désolée de ne pas être plus accessible, je vous promets de faire de mon mieux à mon retour^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Absente Empty
MessageSujet: Re: Absente   Absente Icon_minitime1Lun 27 Juin - 21:50

Prenez votre temps IRL, c'est plus important è_e
Par contre faudra que tu me parle un peu de ton ex-métier Designer Very Happy Moi aussi je veux devenir designer, et j'aimerais bien avoir des conseils Very Happy
Enfin tout ça, quand t'auras le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
 
Absente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Absences-
Sauter vers: