Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Estronix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estronix




Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2011

Candidature Estronix Empty
MessageSujet: Candidature Estronix   Candidature Estronix Icon_minitime1Sam 2 Juil - 13:52

age: 12 ans
ID minecraft:Estronix
IRL:Je m'appelle Logan j'ai 12 ans j'habite dans le 91 (essonne)
motivation:Créer ,miner, aider les autres, et s'amuser !
depuis combien de temps vous joué à minecraft?:depuis 4 mois
que ferez vous pour le serveur:je ferais des dons (si on peut ) des phares des pieges a mobs et des grandes construction
cordialement Estronix

Je me connecterais vers 17h30 18h00 ce soir
EDIT le serveur est en quel version ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
redouaneBG

redouaneBG


Messages : 95
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Estronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estronix   Candidature Estronix Icon_minitime1Sam 2 Juil - 14:11

Pour le moment 1.6 et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Estronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estronix   Candidature Estronix Icon_minitime1Sam 2 Juil - 23:32

Je viens tout juste de le passer en 1.7^^

Alors concernant ta candidature, nous avons plusieurs joueurs dans ta tranche d'âge, le problème c'est que nous les plus vieux du serveur nous retrouvons très peu nombreux^^" nous recherchons donc des gens plus dans nos âges à nous un petit peu, ou vers les 15-18 pour commencer à triper un peu plus sur des choses de notre âge aussi, car nous nous retrouvons du coup un peu tout seuls dans notre coin tu vois?

Alors ça peut paraître un peu délit de salle gueule (mais si c'était le cas, on aurait interdit à tous les autres de ton âge de s'inscrire). Là on essaie de remonter un peu l'âge moyen du serveur.

Par contre, si d'ici plusieurs semaines (3 ou 4) tu n'as toujours pas trouvé de serveur qui te convienne, n'hésite pas à revenir nous voir et on essaiera de voir à te caser une petite place quand même^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Estronix Empty
MessageSujet: Re: Candidature Estronix   Candidature Estronix Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Estronix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: