Désolé, mais ces coffres ne m'appartenaient pas depuis le départ, mais Friskas et Redouane m'ont permis de piocher dedans quand j'en avais besoin, je ne pouvais donc pas me permettre d'y mettre des pancartes ^^
Par contre, pour ce qui est de faire un répertoire...Disons que les coffres étaient classés, et au dessus de chaque boites se trouvait un panneau indiquant ce qu'il y avait dedans, mais ils ont aussi été supprimés !
Donc, je pourrais dire plus ou moins ce qu'il y avait, mais bon...
Il s'y trouvait:
Des blocs du genre Dirt, Sand, CobbleStone (bien que ça, il est possible qu'il n'y en avait plus), sandstone, qui se comptait par centaines, facilement.
Il y avait des boîtes où se trouvaient des seaux, (avec et sans eau, je crois bien) des briques (assemblées et non assemblées), des champignons...
On avait aussi une boîte remplie d'objet tels que des pelles, pioches, hache. En bois et en pierre, sans plus à mon souvenir.
Aussi une caisse avec des minerais, mais à mon souvenir, il n'y avait que le la redstone et du métal (pas sûr, pour le métal)
Enfin voilà, c'est pas très précis tout ça, mais c'est tout ce dont je me souviens. ^^"
Merci encore pour l'aide, et désolé du dérangement....