Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jardins suspendus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jimmorrisson




Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2011

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Ven 15 Juil - 15:09

Salut à tous, je me demandais si vous êtes d'accord pour qu'on casse le mur en cobblestone qui entoure les jardins suspendus a coté du port de Cobbles Town. Je trouve que ça fait verrue dans notre beau village et je ne comprend pas son utilité. Ou alors qu'on m'explique quel est le projet de construction??
Je suis prêt a aider celui d'entre vous qui a fait ça pour finir le projet.

Revenir en haut Aller en bas
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Ven 15 Juil - 19:54

L'espèce d'énorme barricade là? Bah, j'avoue que l'interieur est vraiment moche à voir, il est vide et en plus tellement énorme que c'est chiant de faire des détours dedans.
Mais bon, après peut être que quelqu'un avait un projet (qu'il n'a pas continué, il faut croire, vu que ça fait longtemps que ce truc est là ^__^)
Ce qui serait bien, ce sera juste une tour en verre pour monter tout en haut grâce à un ascenseur. Ca prendrai moins de place, et se serait plus classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Dim 17 Juil - 12:54

C'est le projet principal d'Inikaam à vrai dire^^" il passe pas mal de temps dessus, mais ayant des possibilités de jeu restreinte, il le fait petit à petit, doucement^^" C'est sa base principale, donc autant l'aider ou lui expliquer comment le modifier, oui (et encore qu'il ait plein de projets dessus, donc... ), mais lui dire de tout détruire le gonflerait salement je pense (ça reste son projet). Je verrais avec lui sinon à simplement le déplacer avec Worldedit (ça le vexerait salement je pense, déjà ça...). A savoir qu'à l'origine cet édifice était assez "loin" de la ville par rapport à la manière dont on s'était étendus.
Il a pas mal de projets pour l'intérieur donc... c'est un sujet un peu tendu, d'autant plus qu'il passait de moins en moins par peur de l'état de ses constructions par rapport aux vôtres... ^^" J'avais réussi à lui montrer qu'il faisait aussi de bonnes choses, mais là... ça va pas l'aider.

Donc interdiction d'y toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Dim 17 Juil - 13:14

j'en prends un seul à toucher à ça, je lui dézingue sa ville entièrement, c'est assez clair ?!

ça fait des mois que je me casse le cul sur ce projet, et il n'y en a qu'un tiers de terminé. il est là depuis le début du serveur, et s'il n'y a rien à l'intérieur, c'est peut-être parce que ce n'est pas fini !


pour ceux qui ont remarqué il y a un sous sol, et il s'est pas creusé tout seul !

c'est MON projet, le seul que j'ai jamais eu, il prends du temps et je le fais avec Fura. Point.
Revenir en haut Aller en bas
jimmorrisson




Messages : 25
Date d'inscription : 29/04/2011

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:26

OK, pas de problème, je respect totalement.
J'avais juste peur que ce truc ne serve plus a rien et que la personne qui avait lancé ce projet l'ai abandonné.
Mais du coup nickel, bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Lun 18 Juil - 12:36

C'est quoi le projet? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1Lun 18 Juil - 13:05

un gouffre un peu particulier......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins suspendus Empty
MessageSujet: Re: Jardins suspendus   Jardins suspendus Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins suspendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Flood :: Discussions générales-
Sauter vers: