Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature -> Mcadamm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mcadamm




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2011

Candidature -> Mcadamm Empty
MessageSujet: Candidature -> Mcadamm   Candidature -> Mcadamm Icon_minitime1Ven 23 Sep - 23:57

Holà !

Commençons (-: !


-Mon pseudo : Mcadamm

-Mon âge : 15ans

-Cursus : Seconde

-Pourquoi ce serveur ? Simplement parce qu'deux pote sont dessus et qu'il m'a proposé de venir sur
Minecraft avec eux.

-Ce que je pense lui apporter ? Un peu d'ambiance, je suis ouvert et je rigole avec tout le monde

-Ce que je fais habituellement sur Minecraft ? Beh créer mon serveur privé et faire le con dessus m'enfin sa c'est la partie bordel, sinon beh j'me fais des kiffs style survivre une nuit sans rien .. ou autre x)

Une suggestion a première vue ? Me prendre

Bref bonne fin de soirée Cordialement Mcadamm




Simple copier coller de mon autre candidature faite en juillet 2011 Smile , après remarque du fait que je ne sois pas dans la white list Very Happy! Merci bise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature -> Mcadamm Empty
MessageSujet: Re: Candidature -> Mcadamm   Candidature -> Mcadamm Icon_minitime1Sam 24 Sep - 11:24

Ton pseudo est en vert, c'est donc un simple oubli de ma part que je vais corriger de suite^^"

Tiens je te renvoie sur ce sujet que je conseille fortement de lire, eh,eh.
https://firecraft.bbactif.com/t111-re-ouverture-du-serveur-en-18
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
 
Candidature -> Mcadamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mcadamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: