Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Kaede :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Présentation Kaede :D Empty
MessageSujet: Présentation Kaede :D   Présentation Kaede :D Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:01

Hello Hello

Je me présente, Kaede alias mélissa dans la vie courante. Du haut de mes 14 ans je viens de finir mon brevet ce qui annonce pour moi la fin du collège. En ce moment je ne suis ni collégienne, ni lycéenne, je suis .... en vacances ! :p

Minecraft pour moi était alors un jeu inconnu jusqu'à ce que Fura m'en fasse faire connaissance de ce petit jeu. Depuis lors, j'aime m'amuser de temps en temps que ce soit en partie solo ou sur le server, mais attention! Je ne suis pas h24 dessus, car ce n'est pas le genre de jeu sur lequel je pourrais rester des heures. Sur le server ma maison, c'est la maison bougie, oui vous savez le machin avec plein de torches sur le toi et par terre. Bon y'a aussi une foret de cactus que j'ai élevée avec mes petits soins. Donc pas touche à mes enfants! Je les aime mes petits cactus ♥️ (xD)

Pourquoi ai-je choisi ce server? J'vous en pose des questions? *Joke*
Nan plus sérieusement, je me suis fait martyriser des jours entiers par Fura, attachée à une chaise, cloitrée entre 4 murs avec pour seule fenêtre un petit cube avec des barreaux ... Bon .. c'est presque la vérité ... Fura m'a juste proposé de venir et j'ai accepté. Ça vous va? Elle est déjà moins accrochante cette version des faits ... T-T

Je ne sais pas si j'pourrais "apporter" quelque chose au server, à part constuire des maisons moches en forme de bougies x)