Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation Kaede :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede

Kaede


Messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2011

Présentation Kaede :D Empty
MessageSujet: Présentation Kaede :D   Présentation Kaede :D Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:01

Hello Hello

Je me présente, Kaede alias mélissa dans la vie courante. Du haut de mes 14 ans je viens de finir mon brevet ce qui annonce pour moi la fin du collège. En ce moment je ne suis ni collégienne, ni lycéenne, je suis .... en vacances ! :p

Minecraft pour moi était alors un jeu inconnu jusqu'à ce que Fura m'en fasse faire connaissance de ce petit jeu. Depuis lors, j'aime m'amuser de temps en temps que ce soit en partie solo ou sur le server, mais attention! Je ne suis pas h24 dessus, car ce n'est pas le genre de jeu sur lequel je pourrais rester des heures. Sur le server ma maison, c'est la maison bougie, oui vous savez le machin avec plein de torches sur le toi et par terre. Bon y'a aussi une foret de cactus que j'ai élevée avec mes petits soins. Donc pas touche à mes enfants! Je les aime mes petits cactus ♥️ (xD)

Pourquoi ai-je choisi ce server? J'vous en pose des questions? *Joke*
Nan plus sérieusement, je me suis fait martyriser des jours entiers par Fura, attachée à une chaise, cloitrée entre 4 murs avec pour seule fenêtre un petit cube avec des barreaux ... Bon .. c'est presque la vérité ... Fura m'a juste proposé de venir et j'ai accepté. Ça vous va? Elle est déjà moins accrochante cette version des faits ... T-T

Je ne sais pas si j'pourrais "apporter" quelque chose au server, à part constuire des maisons moches en forme de bougies x)

Ce que j'aime faire dans minecraft se résume à ... Construire, creuser, construire, creuser, construire, creuser, construire, creuser... Bon, bah, z'avez bien compris hein? Razz

Revenir en haut Aller en bas
benmanga




Messages : 97
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation Kaede :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaede :D   Présentation Kaede :D Icon_minitime1Mar 19 Juil - 23:23

Bienvenue Very Happy
Bah, ici construit et creuse autant que tu veux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forumofempire3.forumactif.org/forum
Inikaam
Admin
Inikaam


Messages : 46
Date d'inscription : 30/04/2011

Présentation Kaede :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaede :D   Présentation Kaede :D Icon_minitime1Mer 20 Juil - 10:01

tagazok la mel'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaede :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaede :D   Présentation Kaede :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaede :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de gaeg31.
» Présentation RedToxx
» [Présentation ou candidature] Black Fox ou Sparkman
» Aide pour préparer sa fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: