Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de gaeg31.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaeg31




Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011

Présentation de gaeg31. Empty
MessageSujet: Présentation de gaeg31.   Présentation de gaeg31. Icon_minitime1Lun 2 Mai - 23:08

Pseudo en jeu : Mon pseudo est gaeg31

Mon âge : j'ai 14 ans.

Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Je suis au collège en 3ème.

Pourquoi ai-je choisi ce serveur : J'ai choisi ce serveur car j'en cherché un avec une bonne ambiance communautaire et je crois que j'ai frappé a la bonne porte.

Ce que je pense lui apporter : Je peux apporter au serveur mon savoir-faire ainsi que mon aide dans des projets communs.

Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : J'aime bien faire des montages redstone sur minecraft genre des pièges ou un aiguillage minecart.

Ce que j'attends de Firecraft : J'attends de Firecraft une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente.

Suggestions à première vue (facultatif) : Un de mes amis risques fortement de venir j'espère que vous nous accepterais j'espère bien m'amuser avec vous et de même pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de gaeg31. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaeg31.   Présentation de gaeg31. Icon_minitime1Mar 3 Mai - 16:56

Coucou, (je passe aussi pour le dire à ton copain qui a sa fiche à côté)

J'ai bien vu votre candidature, je laisse juste passer un peu de temps car nous avons eu beaucoup d'inscrits ces derniers temps et une petit catastrophe cette nuit^^"

J'essaierais de vous donner une réponse d'ici quelques heures (en tout cas elle est bien partie pour être positive Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation de gaeg31. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaeg31.   Présentation de gaeg31. Icon_minitime1Mar 3 Mai - 20:22

Coucou! après moultes réflexions, je t'accepte parmis nous^^
J'espère que tu y trouveras ton bonheur. Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur le forum, si tu as encore des questions, n'hésites pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation de gaeg31. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de gaeg31.   Présentation de gaeg31. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de gaeg31.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kaede :D
» Présentation RedToxx
» [Présentation ou candidature] Black Fox ou Sparkman
» Aide pour préparer sa fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: