Firecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du serveur minecraft firecraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation RedToxx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RedToxx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation RedToxx Empty
MessageSujet: Présentation RedToxx   Présentation RedToxx Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 19:25

  • Pseudo en jeu : RedToxx

  • Mon âge : 15 ans

  • Mon taff / cours / cursus / ce que je suis quoi xD : Je suis en 2°BP ASSP et un geek aussi!Very Happy xD

  • Pourquoi ai-je choisi ce serveur : J'ai choisice serveur car il y a déja de ça 1 ans quand j'étaisen 3°, je m'étais présenter sur le serveur et puis Mcadamm et TiiMoLo m'en on parler et j'ai déjajouer sur Firecraft avant quele serveur ne passe en 1.8.1. Very Happy

  • Ce que je pense lui apporter : De labonne humeur et plein d'autre chose,enfin jel'èspère !Very Happy

  • Ce que j'aime faire habituellement dans Minecraft : Ben j'aime bien faire de grande mainson, des statue de Creeper ou de Mr.Minecraft

  • Ce que j'attends de Firecraft : Pouvoir etre prit pour y jouer à fond !Very Happy

  • Suggestions à première vue (facultatif) : Me prendre ! Very Happy

Voila, j'espère etre prit sur le serveur Firecraft et voila quoi.
Bisou et a bientôt ! Very Happy
PS : J'aime le smileys " Very Happy " ! ;D xD
Revenir en haut Aller en bas
Fura
Admin
Fura


Messages : 197
Date d'inscription : 29/04/2011

Présentation RedToxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation RedToxx   Présentation RedToxx Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:29

XD eh bien écoute je pensais que tu faisais déjà partie de la communauté, pour moi, du peu que je t'avais vu, tu étais quelqu'un d'agréable et sans prise de tête. J'ai vu tout à l'heure que tu n'étais pas sur la nouvelle white list, je te rajoute de suite, pour que tu puisse te connecter. Bon jeu^^ J'espère que ce serveur t'apportera ce que tu recherches^^

ps : oui tu étais déjà membre je viens de revoir ton ancienne présentation xD donc le fait que tu n'étais pas dans la white list était une erreur de ma part^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://firecraft.bbactif.com
RedToxx




Messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2011

Présentation RedToxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation RedToxx   Présentation RedToxx Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 21:44

Merçi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation RedToxx Empty
MessageSujet: Re: Présentation RedToxx   Présentation RedToxx Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RedToxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RedToxx
» Présentation de gaeg31.
» Présentation Kaede :D
» [Présentation ou candidature] Black Fox ou Sparkman
» Aide pour préparer sa fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Firecraft :: Le serveur : les bases :: Candidatures et présentations des membres-
Sauter vers: